POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE SEGA CORPORATION(draft)

Dernière mise à jour : 7 décembre 2021.

 

SEGA CORPORATION (avec certaines filiales sous notre contrôle, ci-après regroupées sous les pronoms « Nous », « Notre » ou « Nos ») a conscience de votre préoccupation concernant la manière dont vos informations sont collectées, utilisées et partagées. Notre politique de confidentialité décrit la manière dont Nous collectons et traitons vos informations personnelles via nos sites Web, produits et services (regroupés sous le nom de « Services Sega »).

 

En utilisant les Services Sega, vous reconnaissez que vous avez lu et également compris les termes de la présente politique de confidentialité, y compris concernant la manière dont Nous utilisons vos informations personnelles.

 

La présente politique de confidentialité peut être révisée de temps à autre et toute modification sera reflétée par la date de « Dernière mise à jour » ci-dessus.

 

Contrôleur d’informations personnelles

SEGA CORPORATION, sis à Sumitomo Fudosan Osaki Garden Tower 1-1-1 Nishi-Shinagawa, Shinagawa-ku, Tokyo 140-0033, est le contrôleur de données des informations personnelles collectées et traitées via les Services Sega.

 

Collecte des informations personnelles

Nous recueillons vos informations personnelles afin d’améliorer continuellement nos produits et services et de vous fournir la meilleure version des Services Sega.

Nous collectons :

 

Exemples d’informations collectées

Vous Nous fournissez vos informations personnelles lorsque vous utilisez, accédez ou interagissez avec les Services Sega.

 

Quelques exemples d’informations personnelles qui peuvent être fournies par vous : vos noms, adresse et numéro de téléphone, informations de facturation, âge, localisation, adresse électronique, description personnelle et toute autre information d’identification possible.

 

Informations que Nous pouvons recueillir et analyser automatiquement :

 

Comment les informations personnelles sont utilisées

Nous utilisons les informations personnelles collectées pour Nous assurer de vous fournir la meilleure expérience possible lorsque vous utilisez et accédez aux Services Sega. En analysant la manière dont vous utilisez et accédez aux Services Sega, y compris vos retours d’expérience ou informations de dépannage, Nous pouvons mieux comprendre comment améliorer nos services.

 

Partage de vos informations personnelles

Nous respectons votre vie privée. Nous protégerons votre vie privée. Nous ne versons pas dans des activités de revente de vos informations personnelles à des tiers. Plus important encore, nous souhaitons que vous sachiez que vous avez la possibilité de choisir les informations que vous souhaitez partager avec Nous et les informations que vous souhaitez que Nous partagions avec des tierces parties.

 

Sécurité

Nous donnons priorité à la protection de votre vie privée et avons mis des procédures et des mesures préventives internes pour garantir la sécurité pendant la collecte, le stockage et la suppression de vos informations personnelles. Ces mesures de sécurité sont destinées à vous protéger et à vous assurer que vos informations personnelles restent privées et protégées. En raison de ces mesures de sécurité, il se peut que Nous vous demandions à l’occasion un justificatif d’identité avant que Nous puissions vous divulguer des informations personnelles.

 

Vos choix et vos droits

Vous avez des options et des choix sur la façon dont Nous utilisons vos informations. Nous mettons à votre disposition des outils pour accéder et mettre à jour des informations spécifiques concernant votre utilisation des Services Sega à tout moment. Si vous devez vous identifier pour accéder à certains Services Sega, vous pouvez mettre à jour et modifier vos informations de contact essentielles.

 

Nous respectons les droits que vous pouvez avoir en vertu des lois applicables pour demander l’accès à vos informations personnelles et, le cas échéant, pour demander de recevoir ces informations sous un format électronique couramment utilisé (ou demander que ces informations soient fournies sous ce format à une tierce partie dans la mesure du possible). Vous pouvez également avoir le droit, en vertu des lois applicables, de demander la correction ou la suppression de vos informations personnelles, de vous opposer à la poursuite du traitement de vos informations dans certaines circonstances, ou de demander que le traitement d’informations spécifiques vous concernant soit interrompu pendant que Nous vérifions ou enquêtons sur vos préoccupations concernant ces informations. Nous ne vérifions pas l’exactitude de vos informations personnelles.

 

Les paramètres de votre navigateur peuvent vous permettre de transmettre automatiquement un signal « Ne pas suivre » aux services en ligne que vous visitez. Notez cependant qu’il n’y a pas de consensus dans l’industrie concernant la manière dont les opérateurs de sites et d’applications prennent en compte ces signaux. Par conséquent, Nous ne détectons pas les signaux « Ne pas suivre » ou autres mécanismes, et ne prenons pas de mesures en fonction de ces derniers. Pour plus d’informations sur « Ne pas suivre », veuillez visiter http://www.allaboutdnt.com.

 

Si vous restez insatisfait.e d’une réponse qui vous a été apportée, et que vous résidez dans l’Union européenne, vous pouvez également porter la situation à l’attention de l’autorité de surveillance de la protection de vos données.

(voir http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm).

 

Utilisation des cookies

 

Annonceurs publicitaires tiers

Les Services Sega peuvent, de temps à autre, collaborer avec des annonceurs publicitaires tiers. Ces partenaires publicitaires tiers peuvent collecter des informations vous concernant lorsque vous interagissez avec leurs contenus, leurs publicités et d’autres services qu’ils peuvent vous fournir.

 

Votre appareil mobile peut vous permettre de refuser certaines publicités ciblées sur vos intérêts.

iOS – sur votre appareil iOS, ouvrez « Paramètres > Confidentialité > Publicités Apple » et activez «Publicités personnalisées » pour désactiver les publicités ciblées sur vos intérêts.

Android – Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone Android, appuyez sur Publicités et activez « Refuser les publicités ciblées ».

 

Veuillez noter que si vous refusez certaines publicité ciblées sur vos intérêts, vous pouvez continuer à recevoir des publicités contextuelles basés sur d’autres informations non personnelles, comme des publicités liées au contenu des Services Sega que vous utilisez.

 

Certains annonceurs publicitaires tiers dans les Services Sega peuvent collecter des données de localisation précise sur vous, à l’échelle de la rue où vous vous trouvez (Données de localisation précises). Votre appareil peut vous permettre de vous opposer à la collecte des données de localisation précise par les annonceurs publicitaires tiers dans les Sega Services, comme décrit en détail ci-dessous.

iOS (iOS 8 ou plus récent) – Pour désactiver la collecte des données de localisation précise sur iOS, vous pouvez désactiver les services de localisation pour les Services Sega concernés via le menu « Réglages > Confidentialité > Services de localisation. » Sélectionnez ensuite les Services Sega concernés et réglez le statut « Partager Ma position » sur « Jamais. »

Android (6.0/Marshmallow et supérieur) – Pour désactiver la collecte de données de localisation précise sur Android, vous pouvez désactiver la Localisation pour les Services Sega concernés via le menu « Réglages > Apps > [Services Sega concernés] > Permissions > Localisation. » Désactivez ensuite le bouton « Localisation ».

 

Informations sur les enfants

Il est primordial pour Nous de protéger la vie privée des jeunes enfants. Par conséquent, Nous ne récoltons ni ne conservons à escient ou intentionnellement des informations personnelles ou des informations non identifiables personnellement en provenance des utilisateurs de moins de 13 ans aux États-Unis et de l’âge applicable de consentement dans l’Union européenne, autres que celles autorisées par la loi pour assurer Notre fonctionnement interne (au Japon) et pour des intérêts légitimes (à l’extérieur du Japon).

 

Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles sur des utilisateurs de moins de 13 ans (ou autre âge de consentement applicable) autres que des identifiants personnels pour assurer le fonctionnement interne des Services Sega (à l’intérieur du Japon) et/ou pour des intérêts légitimes (à l’extérieur du Japon), Nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer de telles informations. Nous pouvons collecter des informations non identifiables personnellement auprès des enfants, telles que les réglages du pays et les réglages de la langue, afin de garantir la conformité avec la législation en vigueur dans le pays spécifié. Si vous pensez que Nous pouvons avoir collecté involontairement des informations personnelles concernant votre enfant, vous pouvez Nous contacter à dataprivacy@sega.com.

 

Pour les résidents de Californie

Le California Consumer Privacy Act (CCPA) est une loi sur la confidentialité des données qui s’applique à certaines entreprises lors de la collecte d’informations personnelles auprès des résidents de la Californie. Le CCPA est entré en vigueur le 1er janvier 2020.

 

Les consommateurs de Californie ont les droits suivants en vertu du CCPA :

 

Nous ne pratiquons aucune discrimination et ne vous pénalisons aucunement pour l’exercice de vos droits de confidentialité. Pour exercer n’importe lequel de vos droits en vertu du CCPA, veuillez Nous contacter à dataprivacy@sega.com ou par fax au +81-50-3153-7908 (un numéro gratuit est actuellement en cours de mise en place et sera mis à jour dès que possible). Veuillez vous tenir prêt.e à Nous donner votre nom, votre adresse et votre adresse électronique et veuillez être conscient.e que Nous pouvons demander d’autres informations en vue de confirmer votre identité. Toute information que nous recevons de vous pour confirmer votre identité sera uniquement utilisée à de telles fins de vérification.

 

Pour les résidents du Nevada

Pour les consommateurs résidant au Nevada, le Senate Bill 220 est entré en vigueur au 1er octobre 2019. Si vous êtes un résident du Nevada, vous avez le droit de refuser la vente des informations personnelles suivantes :

Pour exercer l’un de vos droits, veuillez Nous contacter à dataprivacy@sega.com. Veuillez vous tenir prêt.e à Nous donner votre nom, votre adresse et votre adresse électronique et veuillez être conscient.e que Nous pouvons demander d’autres informations en vue de confirmer votre identité. Toute information que Nous recevons de vous pour confirmer votre identité sera uniquement utilisée à de telles fins de vérification.

 

Nous ne vendons pas vos informations personnelles.

 

Pour plus d’informations ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter à dataprivacy@sega.com.